Conditions générales :

L’adhésion au programme de fidélisation permet : d’assurer au titulaire de la Carte Privilège un suivi client personnalisé, de lui faire bénéficier de conseils et d’informations spécifiques à ses besoins, de lui adresser des newsletters ou bulletins d’information envoyés à intervalles réguliers.

La Carte Privilège CELAUR permet à son titulaire, dans les magasins CELAUR et sur le Site Internet, de profiter d’un certain nombre d’avantages :

En obtenant :

  • des points à chaque achat
  • des bons de réduction
  • des offres promotionnelles

En recevant :

  • des cadeaux
  • des invitations
  • la gratuité de certains services.

Sur simple demande du Client et sans obligation d’achats, une Carte Privilège gratuite est délivrée à la validation du bulletin d’adhésion. (La Carte est personnelle et nominative – elle est non cessible).
Cette Carte Privilège est délivrée AUTOMATIQUEMENT lors d’un premier achat pour une durée illimitée à compter de la date d’enregistrement du bulletin d’adhésion.
Elle donne droit :

  • A une remise de Bienvenue de 5% :

    Dès l’adhésion, la présentation en caisse de la Carte Privilège CELAUR permet à son titulaire de bénéficier d’une remise de Bienvenue de 5%.

    Cette remise est immédiate lors d’un achat direct sur le site et la carte privilège sera jointe au colis lors de l’expédition.

  • A une remise Privilège de 10% :
    • Acquisition de points fidélité : la présentation en caisse de la Carte Privilège CELAUR permet à son titulaire de cumuler des points fidélité en fonction du montant de ses achats (1 euro = 1 point fidélité).Lors d’une commande, le versement de l’acompte ne déclenche pas l’attribution de points Privilège. C’est lors du retrait de la commande que les points fidélité relatifs au montant total de cet achat sont attribués.
    • Remise Privilège : lorsque le cumul de ces points atteint 1000 points fidélité, le client peut bénéficier d’une remise Privilège de 10% valable 1 an sur un prochain achat.La remise Privilège pourra être cumulée avec certaines promotions ponctuelles sur les articles signalés en magasins ou sur le site internet.
      En magasin, cette remise sera appliquée sur présentation de la carte d’identité.
  • A des tarifs préférentiels sur les réparations.

    Les réparations n’ouvrent pas de droit à l’obtention de points.

La Carte Privilège est personnelle, le titulaire est responsable de son utilisation.
En cas de perte ou de vol, il devra avertir rapidement CELAUR pour clôturer son compte. Il pourra dans ce cadre obtenir une nouvelle Carte, grâce à son code client, et récupérer les points en cours.

DTCM-CELAUR se réserve le droit de mettre fin à tout moment à l’opération Carte Privilège CELAUR, d’en modifier ou remplacer tout ou partie des offres par d’autres mécanismes ou mesures.

Loi informatique et libertés :

En application de la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le titulaire de la Carte Privilège CELAUR dispose d’un droit d’opposition (article 26), d’un droit d’accès (articles 34 à 38) et d’un droit de rectification (article 36) des données le concernant.

Ainsi, le titulaire de la Carte Privilège CELAUR peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées toutes les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoque, périmées ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Si le titulaire de la Carte Privilège CELAUR souhaite user de ce droit, il lui suffit d’écrire sur notre page CELAUR (www.celaur.fr) ou par voie postale à l’adresse de :

DTCM-CELAUR
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